Retour à la liste

Campagne de vaccination contre la grippe saisonnière

11 octobre Focus
logo grippe

 

La Clinique de la Sauvegarde en campagne contre la grippe saisonnière 

 

Depuis le 6 octobre 2017, une nouvelle campagne pour la vaccination contre la grippe saisonnière « Ne laissons pas la grippe nous gâcher l’hiver », a démarré.

 

A cette occasion, la clinique de la Sauvegarde a mis en place plusieurs actions au sein de son établissement.

 

Le Dr Issartel, infectiologue, et Anne Martin, infirmière hygiéniste interviennent dans les services de soins au travers d’ateliers sous forme de questions-réponses. L’occasion d’échanger en direct avec le personnel sur le thème de la vaccination et de relayer le message.

 

Cette campagne se poursuit par 2 rendez-vous « petit déjeuner vaccinal » à l’accueil de la clinique, qui se dérouleront les vendredis 20 octobre et 10 novembre de 6h30 à 10h. Ce stand permettra aux volontaires (personnel et praticiens de la clinique) de se faire vacciner contre la grippe, dans la bonne humeur. Et pour un moment encore plus convivial, chaque volontaire se verra offrir un petit-déjeuner avec boisson chaude, jus de fruit et viennoiseries.

 

Pour plus d’information sur la campagne d’information sur le virus de la grippe, visionnez la vidéo sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé :

« Ne laissons pas la grippe nous gâcher l’hiver » 

 

 

 

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique de la Sauvegarde

Avenue David Ben Gourion, CP 309
69337 LYON CEDEX 09
0826 106 969 Depuis l'étranger : 04 20 10 10 51 04 72 17 17 23